forum de RP (hentai, yuri et yaoi accepté)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième rencontre ( pv Naru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Makoto

Age (du perso) : 20

MessageSujet: Deuxième rencontre ( pv Naru )   Ven 30 Sep - 22:31

Une nouvelle journée commença sur la pension. Ashley c’était coucher tard la veille, alors elle était encore fatigué quand son réveil se mit à sonner. Elle se mit a tapoter un peut par tout pour essayé de l’éteindre, mais au lieu de cela, elle le fit tombé au sol, alors elle du se redressé attendit deux trois minutes le temps de prendre ses esprits, puis elle récupéra son réveil et arrêta la sonnerie qui lui tapé déjà sur les nerfs.

Après cela la demoiselle se leva de son lit, s’étira, ouvra ses rideaux, et se dirigea vert son armoire ou elle en sorti des vêtements, une veste, une jupe asser longue, et un débardeur et ses vêtements était tous de couleur noir. Après cella elle prit ses affaires de toilette et se dirigea vert la salle de douche.

Elle entra a l’intérieur et personne ne se trouvait la, elle se mit alors a pensée :

[b]• Personne présent a cette heure la ? Et bien c’est rare, m’enfin je ne vais pas me plaindre, tant mieux pour moi, je pourrais rester un peut plus longtemps sous l’eau chaude haaaa … .*

C’est ainsi qu’elle retira sa nuisette, puis sorti ses affaires les éparpillent sur le banc, puis elle alla régler la température de sa douche, une fois qu’elle l’avait mit a température, elle se glissa en dessous, et resta ainsi pendant quelques minutes. En suite la demoiselle prit son gel douche et s’en mit un peut partout sur le corps, se massent délicatement afin d’obtenir une mousse légère, après cela c’était autour du champoing puis vint alors le rinçage.

Elle sorti de la douche une fois qu’elle avait décider que c’était asser elle passa sa serviette autour de la taille, puis elle en prit une seconde pour mettre sur ses cheveux. Pour cela, elle pencha la tête vert le bas, et y déposa la serviette comprenant tout les cheveux a l’intérieur puis elle se redressa et fit un nœud. Elle s’avança vert le lavabo ou au dessus se trouvé une glace, et prit son petit flacon de gel pour retiré toute les impuretés qu’elle pouvait avoir sur le visage, après cela, elle se fit un maque a la cerise pour rendre sa peau plus belle et douce. Une fois tout cela fait, elle passa au maquillage, et pour se faire, elle commença par déposer un fin trais noir sur le dessus de la paupière puis en dessous également. Après cela la demoiselle prit du fard a paupière bleuté grisât et l’installa. Du mascara ? Non elle n’aimé pas en mettre. Bref puis pour finir Ashley installa du rouge à lèvres noir, oui on peut dire qu’elle faisait une fixation sur le noir aujourd’hui. Une fois ceci fini, elle retira sa serviette qui était autour de sa taille, et essuya les parties qui étaient encore mouillé puis elle s’habilla. Il resté plus qu’a se coiffer. Pour cela rien de plus simple, un petit coup de brosse avec une raie en zigzag. Elle reprit toutes ses affaires et sorti enfin de la douche et retourna dans sa chambre pour tout déposer. Elle prit son sac de cours puis elle se dirigea vert le cours de Maths, hersement elle n’avait que deux heures de cours après elle avait quartier libre.

Les deux heures passèrent et enfin elle pouvait faire ce que bon lui semblé, c’est pourquoi Ashley décida d’aller faire un tour dans le centre ville. Elle sorti du pensionnat et prit les transports en commun. Une fois arrivée elle se dirigea dans une boutique de vêtements mais elle ne trouva rien a son gout, alors elle en ressorti pour se rendre dans un second, la il y avait bien du choix, tellement de choix qu’elle ne pouvait se décider.

Elle prit deux robes, une rouge avec ouverture sur les cotés afin qu’on puisse voir ses belle jambes, la seconde vert pale avec un très beau décolleter. Elle ne n’arrêta pas la, et prit également deux jupe bien courte, ce qui changea un peut, avec également deux petit tops. Elle se dirigea vert les cabines d’essayage et s’installa dans le fond, elle mit du temps a essayé toute les fringue, mais rien ne semblé lui convenir une foie qu’elle se regarder devant le miroir. Sauf quand elle se mit a essayé la robe rouge, un seul problème se posa alors, elle devait l’attaché derrière mais elle n’y parvenait pas, comment faire ? Elle en trouva le rideau et regarda si une vendeuse était présente, elle vue une personne au loin qui se dirigea vers elle. Elle reconnue la demoiselle il s’agissait de Naru !

Elle avait connus cette demoiselle lorsqu’elle était aller dans les sources d’eau chaude. Les deux demoiselles avaient bien sympathisé toute deux.

C’est alors que la charmante demoiselle qui n’était d’autre qu’Ashley demanda gentiment a Naru si cela ne la déranger pas de l’aider.

« Au bonjour Naru ! Euh … Dit moi voudrais tu bien m’aidé a en attachent ma robe derrière s’il te plait ? »

Bien entendu la pensionnaire accepta de suite et exécuta la demande. Ashley lui fait un grand sourire tout en regardent dans le miroir elle se trouva pas trop mal dedans, enfin elle chercher depuis longtemps une robe ainsi et enfin elle trouva, cela embellissait sa journée, mais cela ne venait pas que de la robe ….

« Dit moi Naru que vint tu faire ici, tu n’avais pas cours ? »

Elle demanda cela car elle avait finit ses cours pour certaines personnes il y avait cour de rattrapage, et elle n’avait pas vue la demoiselle partir en même temps qu’elle si non elle lui aurait proposer de l’accompagnée.

Ashley remarqua que la demoiselle aller également essayé des vêtements d’où elle se trouva la a cette instant présent. Elle remarqua qu’elle porté dans les bras une robe asser similaire a la sienne.

« Je remarque que nous avons a peut près les mêmes gouts en question de robe, je suis sur qu’elle t’ira a merveille, belle comme tu »
Revenir en haut Aller en bas
Naru Karata

Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Cote Coeur : Sur la bonne voix ♪
Age (du perso) : 17 ans.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ( pv Naru )   Ven 28 Oct - 19:52

[trowww désolée j'avais complétement oublié celui-ci ^^']

Lundi. LA journée horrible ou Naru avait neuves longues heures de cours. Mais il y a des jours comme ça ou les cours, on a vraiment pas envie d'y aller. Aussi quand son réveil sonna, elle se redressa très lentement, attrapant l'objet qui faisait d'horrible bruit strident et l'éteind. Une fois de nouveau dans le calme, elle se laissa retomber sur sa couverture et se rendormit aussi sec.

Mais quand elle rouvrit les yeux, se fut brutalement qu'elle se redressa et regarda l'heure avec angoisse. Mhh d'accord ses cours avaient commencés depuis une heure et demi. Elle soupira longuement. Elle allait encore devoir justifier une absence. Pour une fois qu'elle séchait involontairement... Aussi, quitte à être absente, autant que ça en vaille la peine. la jeune blonde décida simplement qu'elle prenait une journée sabatique. La damoiselle se leva doucement, et prit le temps de s'étirait. Elle attrapa son nécéssaire de toilette et sortit de sa chambre pour aller prendre une douche.

En marchant dans les couloirs, Naru aperçut de loin une silhouette familère. Seulement, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce dos et ces cheveux bruns. ce fut seulement quand la silhouette tourna que la blonde reconut Ashley. La fille qu'elle avait rencontrée aux sources d'eau chaudes! Elle l'appella mais l'autre jeune femme était trop loin pour l'entendre. Naru continua donc sa route seule jusqu'aux douches.

Une fois dans une cabine de douche, elle se désabilla tranquillement, puis alluma l'eau et la régla à une temprérature assez forte. La jeune femme se laissa aller, prit son temps pour se savonner, laver consciensement ses cheveux et au bout de vongt minutes sous la douche, elle sortit enfin. Elle remit ses vêtments, une jupe bleu et un haut blanc, et sortit pieds nus pour se dirigeait vers un miroir, sécha ses cheveux, les déméla, les lissa et décida de les laissaient détacher pour aujourd'hui. Elle se maquilla de manière soft, avec du fard à paupière blanc, un coup de crayon, du mascara noir et un peu de gloss. Elle regarda son reflet et sourit. Elle était assez contente de son physique et savait qu'elle avait étée gatée par la nature. Elle n'avait pas besoin d'en faire trop pour être jolie.

Naru retourna à sa chambre et s'assit sur son lit en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. La réponse était évidente: éxpédition boutique! Bon comme tous le monde était en cours, autant y aller seule. la damoiselle attrapa donc son sac à main, et partit en direction de la ville. Elle monta dans un bus, patienta dix minutes et descendit dans une rue, réputée pour être remplie de magasins de vêtements. Elle marcha en direction d'une boutique ou elle était déjà venue une fois et qui lui plaisait bien. Elle entra, parcourut les rayons attrapa quelques fringues joliments taillées et qui lui iraient sans doute à merveiller. La jeune blonde se dirigea vers les cabines quand soudain, une femme brune en sortit. Cette fois, Naru la reconnut immédiatement.

« Au bonjour Naru ! Euh … Dit moi voudrais tu bien m’aidé a en attachent ma robe derrière s’il te plait ? »

lui demanda Ashley, puisque c'était elle. Décidement, la blonde venait de la voir deux fois dans la même journée. Elle lui fit un grand sourire et répondit.

"Bonjour Ashley! Bien sur que je peux t'aider."

La damoiselle se plaça dans son dos et remonte la fermeture. Elle constata que sa connaissance était vraiment belle dans cette robe rouge. Tiens d'ailleurs... Naru baissa la tête et constata qu'elle avait la même robe posée sur le bras. La voix d'Ashley qui lui demandait si elle n'avait pas cours la coupa dans ses réfléxions. La blonde allait lui répondre, quand la brune reprit et constata elle aussi qu'elle avait la même robe et la complimenta. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme qui répondit amicalement:

"Oui j'ai vu ça. Elle te va très bien aussi, je t'assure. D'ailleurs j'aimerais bien l'essayer aussi."

Vu qu'elles étaient déjà dans une cabine, Naru se contenta de fermer le rideaux et retira son t-shirt. Elle n'était pas vraiment pudique et s changer devant cette jeune fille qui l'avait de toute façon déjà vu presque nue ne la dérangeait absolument pas. Elle retira aussi sa jupe, dévoilant des sous vêtements blancs et roses, puis enfila gracieusement la robe rouge et tourna le dos à Ashley en lui demandant.

"Tu peux me la fermer aussi??"
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rencontre ( pv Naru )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1