forum de RP (hentai, yuri et yaoi accepté)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupure sous l'orage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coupure sous l'orage nocturne   Lun 22 Nov - 6:16

La nuit tombée, Kyasuri se réveilla par un coup de tonnerre. Prise par une petite faim, elle se leva donc pour aller regarder en premier par la fenêtre de sa chambre. La jeune élève bâillant en dirrigeant une main devant sa bouche lorsqu'un autre coup d'orage la fit sursauter. Grognant en dirrigeant plutôt sa main vers son coeur qui avait prit un peu plus de vitesse et de force sous cette petite peur. Regardant fixement à travers la fenêtre, Kyasuri toucha celle-ci et murmura tout simplement avant de se retourner.

« C'est froid... »

Pour couvrir un peu plus son corps, elle prit sa robe de chambre en allant vers la porte qu'elle ouvrit en douceur. En premier, elle sortit sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle de l'autre côté de la chambre. Personne en vue, elle sortit donc en silence et referma tout aussi doucement la porte que lorsqu'elle l'a ouverte. Regardant une autre fois son entourage, à gauche et puis à droite, elle fini par se dirriger vers sa droite, décidé à trouver une cuisine. Une fois le coffre trouvé, elle chercha le trésor qui allait comblé son appétit nocturne. Fouillant dans les armoires et puis le frigo, elle prit un morceau de chocolat à la forme d'un lapin. Heureuse de sa trouvaille, elle installa alors le chocolat sur le comptoir et se mit à chercher un couteau, histoire de ne s'en prendre qu'une oreille. Finalement armée, elle se lécha les lèvres et tenta de prendre la part désirée. Le chocolat trop dur et Kyasuri trop maladroite, elle fini par se couper avec le couteau. Grognant à nouveau puis soupirant, l'élève lécha la plaie et rangea bien rapidement tout ce qu'elle avait sortit avant de se dirriger vers l'infirmerie.

¤ On dirait bien que je ne l'aurait pas, ce chocolat. C'est une punition pour avoir tenter un petit vol sucré? ¤

Le doigt dans la bouche, elle toca à la porte de l'infirmerie et ne reçu aucune réponse. Tentant d'ouvrir la porte, elle comprit rapidement que c'étaiit vérouillé.

« Zut... »

Kyasuri fouilla donc dans ses poches, juste au cas où elle trouverait de quoi l'aider à ouvrir la porte mais il n'y avait rien. Regardant rapidement autour, elle trouva un petit objet qui pourrait faire l'affaire. Testant la chose sur la serrure, un grand sourire se dessina sur ses lèvres en voyant qu'elle avait réussit. Déjà elle ne comprenait pas pourquoi c'était vérouillé. Allumant la lumière, elle de mit finalement à chercher de quoi mettre fin au léger saignement de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Orotembu kiagokou

Masculin
Sexualité : hétéro
Cote Coeur : une étincelle pourrait le raviver
Age (du perso) : 17 ans

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Mer 5 Jan - 18:47

Orotembu , s'étant planter un clou dans le bras en cognant son bras contre le mur pour montrez sa peur face a l'orage s'enferma a clé dans l'infirmerie. Il entendu des bruit de pas dans le couloir et se demandas qui cela pouvais t-il être a cette heure ci . Mais il eu d'un seul coup un sursaut que nul ne pouvez décrire .

"Mais...que ce passe t-il . Laissez moi tranquille . Je ... J'ai peur!"

Le peur l'envahissez petit a petit et il en retourna le lit et s'armas d'un flopper d'aiguilles pour attaquer au cas ou ce serais un agresseur nocturne. La porte s'ouvrit et le coeur de Oro s'accelleras nette , frolant la crise cardiaque . Il vit une ombre entrer dans l'infirmerie .

"Que...Qui éte vous."

Il fut surpris en remarquans que cette personne était une jolie fille . Il entrevu du sang sur elle et s'empressa de sortir un bandage au cas ou sa serais grave.

"Mademoiselle ? je peux vous aidez ?"

Il rougit en voyant que le regard se tournait vers lui . C'était la première fois qu'on s'intéressez a lui . Enfin , c'était ce qu'il pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Jeu 6 Jan - 22:50

Une voix se porta à son oreille, masculine mais... quelque chose la troublait, cette voix, une inquiétude... une peur? Son regard se dirrigea directement vers le porteur des mots qu'elle venait d'entendre. La demoiselle qu'elle était... n'avait pas réellement besoin d'aide, non, elle ne dirait pas. Silencieuse un instant, rien que le temps de l'observer, la jeune étudiante lui montra la petite coupure qu'elle s'était fait avec l'aide du couteau. D'un calme, elle prit parole à son tour.

« Je l'ai mérité, on ne prend pas le sucre glacé, pas celui d'un autre »

Elle bâilla par la suite, mais un coup de tonnerre l'aida plutôt à s'étouffer dans sa grande respiration. Sur le coup, elle se dit qu'elle s'était étouffée parce qu'elle parlait trop. Rouge, elle regarda de nouveau cette personne dont elle ne connaissait pas le nom, ni le visage d'ailleurs, mais il était rouge, lui aussi. Craignant que des gouttelettes de son sang ne tombent sur le sol, Kyasuri mit un doigt dans sa bouche et fit ainsi disparaître le sang qui s'échappait de celui-ci.

« Désolée mais, je risque d'avoir de la difficulté à couvrir cette coupure, tu veux bien m'aider? »

Demander de l'aide, pas vraiment son genre, mais elle en avait tout de même besoin et il l'intriguait sérieusement.
Orotembu kiagokou

Masculin

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Jeu 6 Jan - 23:54

Orotembu , équipée pour le soin pris le doigt a Kyasuri , le nettoya et y mettas un pansement en prenant soin de ne pas lui faire mal . Sa main glissa et tombas malencontreusement sur la jambe a Kyasuri . Il la retira immédiatement , gêner.

" Je me nomme Orotembu kiagokou , je suis le nouveau."

Il sentit tout son corp vibrer quand l'éclair zebra le ciel . Il retourna sous son lit en tremblant . Il préparas deux chocolat chaud et en proposas un a la jeune demoiselle . Il lui tandit la tasse .

"Tenez sa vas vous réchauffez. D'après ce que je vois vous aussi vous avez peur de l'orage . j'ai besoin de compagnie , vous voulez rester avec moi ?"

Il sortit deux couvertures , une pour lui et une pour la demoiselle en espérant qu'elle viendrait en sa compagnie . Il y installa des oreiller . Une fois installer , il commeça a boire son chocolat chaud . Il n'arretais pas de regarder la belle demoiselle . Il tourna els yeux quand il sentit un regard se diriger vers lui . Il s'allongea .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Lun 17 Jan - 3:29

Assise à côté du jeune pensionnaire inconnu, kyasuri laissa ce dernier s'occuper de sa petite coupure. Demander de l'aide n'était pas son genre, c'est du déjà dit, surtout pas pour une chose aussi petite, mais cette nuit-là, elle voulait un ami et puis. Peu importe garçon ou fille, juste.. quelqu'un pour lui faire oublier un peu qu'elle avait faim. Elle voulait de la compagnie, certes, mais certainement pas qu'on la touche. Ainsi donc, lorsque la main du jeune homme tomba sur elle, Kyasuri s'empressa de croiser les jambe et s'éloigner un peu, histoire d'éviter qu'une telle chose se reproduise. Lorsque l'éclair éclaira la pièce, la jeune fille était plutôt surprise par le fait qu'Orotembu se cache sous le lit. Ce n'est que lorsqu'il était en trin de préparer la boisson chaude qu'elle se présenta finalement.

« Pour ma part, je me prénomme Kyasuri. Je suis ici depuis un bon bout de temps déjà »

Laissant entendre un petit rire, elle en retint cependant un autre au moment où le jeune homme lui tendait un chocolat chaud. Ses mot parlaient d'une peur, mais elle ne craignait pas ces fouet électriques du ciel. Elle n'en dit cependant rien.

« Je vais rester jusqu'à la fin de ce chocolat chaud, sois-en sûr... mais je ne dormirai pas, pas ici. Je comptais peut-être aller me balader dans le pensionnat par la suite en fait. »
Orotembu kiagokou

Masculin

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Mar 18 Jan - 12:16

Orotembu se sentit un peux gêner par les rires de Kyasuri . Il commença a boire et demanda a Kyasuri pourquoi elle avait eu cette coupure . Soudain un éclair retentit et cela le fit sursoter . Il en renversa un peux de chocolat a coter de lui . Il allas chercher une serpillière pour essuyer et nettoya la tache d'un grand geste . Il entendit Kyasuri dire qu'elle ne dormiras pas ici cette nuit et qu'elle se baladerais dans les couloirs .

"Pas grave ... Si tu veux je peux venir avec toi pour te tenir compagnie mais je resterais pas longtemps car vue que je suis nouveau cela risque de peser gros sur les autres si on me voie déjà sortir dans les couloirs la nuit avec une fille , on me prendrais pour ..... je ne sais pas ."

Il se leva et sortit une aiguille d'un tiroir . Il se la planta dans le bras et pris un peux de son sang .

"On ma demander de faire une prise de sang mais je n'ai pas voulu ... J'ai une phobie des aiguille ."

Il laissa un mot a coter et ouvrit la porte pour inspecter les couloirs au cas ou il y aurais quelqu'un . Il ne vît personne . Il retourna vers Kyasuri et lui tendit la main en souriant .

"On vas se balader cher Kyasuri ?"

Il se sentit gêner en disant sa . Il rougissat . Surmontant sa timidité , il commença a s'éloigner vers la porte .

" Rien ne vaux une balade nocturne ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   Sam 19 Mar - 2:25

Kyasuri se retint de pouffer de rire, une fois de plus. Voir un être comme Oro aussi effrayé par l'orage... en fait non, c'était voir tous les sauts qu'il pouvait faire. C'est à ce moment qu'elle se demanda s'il était réellement possible qu'un éclair l'atteigne, quelles en étaient les chances? Peu importe les statistiques en fait, ça pouvait tomber sur toi. Écoutant la proposition de son nouvel ami, si elle pouvait se permettre de l'appeler ainsi, elle acquiesca avec un geste simple de la tête, suivit un petit oui sufisamment bien audible. Voyant le jeune homme se lever, elle le regarda un instant, déposa sa tasse et se leva dans l'intention de dégourdir ses jambes lorsqu'elle le vit se piquer.

« Non mais t'es malade! Tu te drogues? »

Malgré les explications qui vinrent en suite, Kyasuri était troublée et ne comprenait pas du tout la situation. Pour dire que c'était étrange.. ça l'était réellement. Prenant la main d'orotembu lorsqu'il lui tendit (malgré son hésitation) et fit de nouveau un signe positif de la tête, ayant peur de faire trembler sa voix en cas où elle ouvrirait la bouche. Bien qu'elle soit d'accord sur l'idée sur la balade nocturne, Kyasuri ne put empêcher un bâillement, ce qu'elle trouva bien étrange d'ailleurs puisqu'elle n'était pas réellement épuisée par la fatigue, plutôt affamée, tant que son estomac se permit de grogner, ce qui la fit grogner à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure sous l'orage nocturne   

Coupure sous l'orage nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1