forum de RP (hentai, yuri et yaoi accepté)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit moment de détente (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit moment de détente (PV Ashley)   Sam 11 Sep - 21:22

*Pfff je suis crever, ce prof de sport est vraiment pas tendre avec nous. Vivement que je regagne ma chambre pour aller prendre une bonne douche bien chaude, j'en ai vraiment bien besoin.*

La fin des cours pour certains pensionnaires de la pension de kiniiru avait semblé être épuisante. C'était le cas du jeune Ikuto, qui après deux bonnes heures de sport, ou plus précisément deux bonnes heures d'endurance était complètement hors-service. Celui-ci ce demandait même comment ces pauvres petites jambes pouvaient le supporter après ce qu'il venait de faire. De plus, faute de chance, le prof c'était acharné sur le jeune homme en lui demandant dans faire plus, toujours plus. Pour cet homme, rien ne comptait, si ce n'est que le résultat ce qui signifié toujours donner le maximum de soi même peu importe les conséquences que cela entraine. Pour Ikuto, cela ne posait pas de problème car il ne fumer pas et n'avait pas de problème de santé. Après une longue marche dans les escaliers, celui-ci arriva enfin à l'étage de sa chambre et s'engagea dans le couloir. Le jeune pensionnaire tomba sur plusieurs personnes qui discutaient juste derrière la porte et passa sans leur prêter attention, mais fit quand même un signe de tête pour saluer le groupe par politesse. Une fois devant sa chambre, il soupira un grand coup et entra dans la petite pièce composée de plusieurs lit, ainsi que d'armoire et d'un petit meuble situé juste à côté du bureau d'Ikuto. Une fois la porte fermé derrière lui, Ikuto se dirigea vers la fenêtre afin de faire rentrer un peu d'air frais et se jeta sur son lit. A peine il est eu le temps de dire ouf qu'un petit être lui avait sauté dessus et caresser la joue de son jeune maître avec sa petit tête plein de poil. Le jeune homme souria et le prit dans ses mains afin de le soulever au dessus de sa tête et lui dit

"Yoru !! Petit chenapan, tu sais que tu as de la chance toi d'être un chat, toi au moins on te dit pas quoi faire, ni où aller. tu es libre comme le vent. J'aimerais être comme toi un petit chat des moments, sa m'éviterais des petits soucis, et sa me permettrais de louper les heures de sport."

Ikuto souria et posa Yoru sur le lit afin de pouvoir se redresser et de se lever. Il se dirigea vers son armoire, retira son t-shirt laissant apparaitre ses tatouages. Tatouages qui on faillit lui couter cher, étant donner qu'il doit se changer en sport et que pour certains pensionnaires et même certains professeurs, ce genre de chose n'est qu'une provocation, ou même d'une vulgarité. Pourtant Ikuto ne trouvait rien de vulgaires ou même de provocant dans ces tatouages, il ne voyait pas en quoi un chat sauvage en grand format sur son dos réalisé avec un mixe de tribal et de dessin pouvait choquer les autres, ou même une patte de chat sur son torse. Le plus choquant pour lui c'était le fait qu'on n'approuver pas le fait qu'il est marqué son nom et prénom autour de son bracelet. Chassant se mauvais passage de sa tête en la secouant très vite, le jeune pensionnaire regarda où se trouvait ses affaires de toilette, ainsi que sa serviette qu'il posa sur son lit. Puis Ikuto chercha des vêtements qu'il pourrait bien mettre après la douche et opta pour une chemise blanche légèrement transparente, et un jean's noir. Se retournant pour poser ses vêtements sur la chaise il remarqua que Yoru s'était incruster sur la serviette de bain afin de piquer un petit somme. Souriant, le jeune passionné de musique et des chats prit le petit chaton dans ses mains et lui annonça

"Yoru, combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas te poser sur ma serviette ou même sur les vêtements. Tu as tout le lit pour toi et tu trouve toujours le moyen de te mettre là ou il ne faut pas."

Ikuto reposa son chat sur le lit, celui-ci se dirigea vers l'oreiller pour s'y installer et reçu un petit bisou entre les oreilles. Ensuite le jeune homme reprit son petit trafique afin de pouvoir aller prendre sa douche. Hésitant entre le fait de se déshabiller ici et d'y aller avec la serviette autour de la taille ou bien d'y aller habiller et de changer de vêtement dans les douches, Ikuto prit plus de dix minutes avant de se décider. Finalement le jeune homme opta pour y aller avec la serviette autour de la taille. Une fois changer et la serviette en place, le jeune homme se dirigea vers la sortie de sa chambre tout en disant a son chat de pas faire de bêtise pendant se temps là. Arriver dans le couloir Ikuto referma la porte et se dirigea tranquillement vers les douches qui comme il le savait était mixe. Il souria en croisant plusieurs jeunes filles dans le couloir qui s'arrêtaient en pleine conversation afin de regarder le jeune homme entourait de sa serviette autour de la taille se dirigeant vers la salle d'eau. Dès qu'il franchit le pas de la porte, il reprit l'expression habituel de son visage, et se dirigea vers une cabine de douche libre. Une fois à l'intérieur, il retira la serviette qu'il jeta par dessus la porte et alluma l'eau chaude ainsi que l'eau froide et se positionna en dessous du jet d'eau.

*hum enfin c'est pas trop tôt, sa fait un bien fou. je ne suis pas mécontent de prendre enfin cette fichu douche. que demander de plus si ce n'est qu'un peu de compagnie peut être...*

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Makoto

Age (du perso) : 20

MessageSujet: Re: petit moment de détente (PV Ashley)   Mer 15 Sep - 11:35

C’était une belle journée qui allé a nouveau commencé a la pension Kiniiru. Ashley se réveilla avec un magnifique soleil ce qui la mit dans une bonne humeur. Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était arrivé mais elle c’était déjà fait des amies et avait hâte de les retrouver, c’est pourquoi après c’être étiré elle se leva et se dirigea vers sa penderie, ou elle y sorti des vêtements. Après avoir fait sa toilette, la jeune pensionnaire s’habilla d’un petit débardeur très court de couleur bleu et d’une mini jupe de couleur blanche. Heureusement pour elle qu’on ne devait pas porter d’uniforme, elle ne l’aurait pas accepté, elle qui adore porté les vêtements qu’elle veut et surtout de savoir que sa plaira aux jeune garçons, même si pour le moment elle ne rechercha pas l’amour. Après c’être convenablement habillé elle prit son sac et sorti de la chambre. Elle se dirigea vert sa salle de cour, et au passage retrouva ses amies. Ensembles elles allaient assister aux cours qui ne leurs convenaient pas spécialement. La jeune demoiselle avait parfois du mal en maths mais a coté de la géo c’était une partie de plaisir. L’heure de midi sonna, elles allaient toutes au réfectoire et mangea, après avoir fini elles déposèrent leurs plateau repas sur le chariot et sorti faire un tour. Une des jeune femmes regarda leurs qu’il était, et il était a présent 14h00. Elle le dit donc aux autres pensionnaires. Mais le cour qui allé suivre était justement un cour de mathématique, Ashley dit alors :
-Oh non ! Dit moi que ce n’est pas le cour de mathématique ?
La jeune fille lui sourit tout en lui répondant que ce n’était pas un cour si terrible que cela, et d’ailleurs elle non plus, elle n’aimé pas ce cour.

Ashley :

- Tu plaisante ? Alors pourquoi y vas-tu si toi non plus tu n’aime pas ce cour !

Pourquoi ? Répondit la jeune. Mais tout simplement car le prof est hyper sexy !

Toutes les jeunes se mirent a rire.

Ashley :

-Pour ma pare je ne trouve pas qu’il soit si sexy que tu le prétend m’enfin …

Décidément on va devoir aussi t’apprendre a reconnaitre les mecs sexy.

Ashley :

-Non merci je sais me débrouiller toute seule tu sais. Rigola ensuite. Bon allons y maintenant avant d’être une fois de plus en retard.

Les demoiselles alors partirent en cour. Le temps semblé long pour Ashley, elle qui était dans ses rêves si on put dire, le prof se mit alors a lui posé une question, voyant que la demoiselle ne répondit pas, sa camarade lui tapota discrètement le bras afin de la faire réagir, mais heureusement pour elle la sonnerie se fit entendre.

-Tu as eu de la chance un peut de plus et tu étais mal.

Ashley répondit :

-Pour ce que sa change de d’habitude …. Bon maintenant allons aux autres cours.

Et ainsi les pensionnaires alla a tout leurs cours, sauf au dernier ou ils avaient toutes une matière différente. Certaine avaient de la chance leurs prof était absent elles pouvaient donc faire ce que bon leur plaisez. Elles en profitèrent alors pour rejoindre leurs chambre, et attendit que le temps passa pour pouvoir allé rejoindre leurs camarades qui elles étaient a leurs dernier cour. Le temps défila et elles partirent les rejoindre mais elle fit retardé car sur le chemin elle croisa un jeune homme en serviette, leurs regards se posa ainsi sur lui, et elle se mit a dire qu’elle le trouvé pas mal, assez sexy si on reprenait leurs expression. Pendant ce temps Ashley et une seconde fille alla retrouvé justement ces camarades.

- Et bien les filles, c’est gentil d’être venu nous cherché comme vous l’aviez prétendu !

Les autres répondit :

- Nous sommes désoler mais y a un mec qui se trimbalé en serviette et il n’était pas trop mal, j’irais bien prendre ma douche avec.

Ashley :

- Tu penses vraiment qu’a sa toi... Enfaite dite moi vous ne deviez pas avoir rendez vous avec le dirlo ?

Les filles :

- Non mince on avez oubliez ! Bon allons y maintenant avant qu’il décide de nous faire expulser. Tu nous excuse Ashley on va essayé de faire vite, on te retrouve après dans ta chambre.

Ashley :

- Très bien on bon courage.

Sur ceux les filles partirent et la demoiselle retourna a sa chambre. Comme elle était seule, elle en profita pour prendre ses affaires de douche et des vêtements propre et sorti pour prendre la direction des douches, elle savait elle aussi qu’elles étaient mixte en même temps elle ne voulait pas faire tout le trajet pour aller a celle des filles. Elle entra donc dans les douches et posa ses affaires sur le banc, elle se déshabilla et se retrouva ainsi toute nue, elle enfila sa serviette autour d’elle, et prit son nécessaire. Il sembla qu’il y avait du monde, elle regarda s’il restait une place de libre et heureusement il en resta une. Elle entra donc mais elle découvrait un jeune homme avec des tatouages, faut dire que c’était acer sympa, elle qui adoré cela. Elle alluma les robinets afin de mettre la douche a sa température et une fois que ceci était fait, elle retira sa serviette et la déposa sur le rebord de la douche, elle se glissa ensuite sous l’eau tout en disent a voie haute sans se rendre compte :

- Hum … que sa fait du bien …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit moment de détente (PV Ashley)   Ven 17 Sep - 15:55

*hum enfin c'est pas trop tôt, sa fait un bien fou. je ne suis pas mécontent de prendre enfin cette fichu douche. que demander de plus si ce n'est qu'un peu de compagnie peut être...*

Telle étaient les pensées du jeune Ikuto. Alors qu'il était tranquillement sous l'eau à profiter doucement de sa douche tant méritée, il ne remarqua pas qu'un nuage de vapeur s'était formé dans la cabine et n'avait ni entendu entrer dans la salle d'eau une personne qui se changer pour aller elle aussi se doucher. Apaisé par le contact de l'eau sur sa peau, le jeune étudiant posa ces deux mains sur le mur, comme si il subissait un contrôle des forces de l'ordre et en profita pour faire le vide dans sa tête. Il était tellement concentré à méditer qu'il ne se rendit même pas compte qu'il n'était plus tout seul dans la cabine, et n'entendit même pas l'eau du deuxième conduit se mettre en route. Ce n'est quand entendant une voix féminine qui disait que sa faisait du bien que Ikuto sortit de sa tête pour retourner au monde réel et compris qu'il n'était plus seul.

*Je me demande depuis combien de temps elle se trouve ici, je ne l'ai même pas entendu arriver. Remarque cela ne m'étonne même pas, faut toujours que je devienne distrais quand je prend une douche, c'est plus fort que moi sa.*

Sans se retourner, le jeune homme observa l'inconnue qui se trouvait maintenant elle aussi sous l'eau. Il s'agissait d'une jeune femme au cheveux long d'une couleur bleutée et aux courbes très charmantes qui pouvait donner envi de les explorer . Le jeune homme n'en était pas sur mais elle ressembler étrangement à celle qu'il venait de croiser dans le couloir quelques minutes auparavant sauf que cette fois-ci elle se trouvait entièrement nu. Ikuto continuait d'observer la jeune femme sous tout les angles quand celui-ci se rappela qu'il était quand même ici pour prendre une douche et non pour reluquer la première inconnue qu'il croise. Se reprenant, le jeune homme essaya de reprendre une concentration absolue de lui même afin de profiter pleinement de l'eau qui continuait de glisser dans son dos, lui procurant par la même occasion plusieurs frissons. Soudain un bruit se fit retentir dans la canalisation puis sans comprendre pourquoi, il se retrouva avec de l'eau moins chaude qu'au départ. Puis pour finir plus d'eau chaude ce qui ne dérangea pas le jeune garçon pour le moment, malheureusement que pour un court instant. Restant calme, il avait toujours les mains sur le mur face à lui et soupira de mécontentement quand il sentit enfin que son corps ne tenait plus sous cette eau froide. Tout en claquant le mur il râla :

"Hé merde, c'est pas possible on peut pas avoir ne serais ce qu'une petite demi-heure de l'eau chaude dans cette établissement."

Le jeune homme referma violemment le robinet d'eau chaude était donné qu'il ne lui servais à plus grand chose. Il se mit en tête qu'il avait deux solutions qui se présentait à lui maintenant. Ou il continuait à prendre sa douche sous l'eau froide et attendait que son corps accepte le changement violent de température, ou alors aller prendre la douche avec cette charmante inconnue pour profiter de l'eau chaude. Secouant la tête, il se dit que si il faisait une chose pareille elle risquait de le prendre pour ce qu'il n'était pas. Le jeune pensionnaire opta donc pour l'eau froide. Il soupira un bon coup et passa sa main dans ses cheveux afin de les ramener en arrière. Malgré lui, il n'arrivait pas à s'habituer au changement brutale de température, et n'ayant plus trop le choix il tourna la tête en direction de la jeune femme tout en restant sous l'eau froide et l'interpella pour lui demander :

"Dit moi, j'imagine que tu as de l'eau chaude étant donné que tu n'as aucun souci à rester sous l'eau. Je voudrais savoir si ça ne te déranger pas si je me mettais avec toi car moi la sa devient insupportable."

Ashley Makoto

Age (du perso) : 20

MessageSujet: Re: petit moment de détente (PV Ashley)   Sam 30 Oct - 21:44

Ashley avait décidé de ce rendre aux douches mixte afin de prendre un petit moment a elle. Dans ces fameuse douches elle y retrouva un jeune homme qui était acer séduisent a son gout. Ce dernier avait quelques tatouages sur lui, ce qui plaisait encore plus a cette demoiselle, et pour finir ce dernier avait un problème avec sa douche, il semblerait qu’il n’est plus d’eau chaude, a vrais dire il était quand même resté un bon moment en dessous, il aurait tout de même pus avoir le temps de finir mais non alors c’est ainsi qu’il regarda la jeune fille et décida de lui adresser ces quelques paroles :

"Dit moi, j'imagine que tu as de l'eau chaude étant donné que tu n'as aucun souci à rester sous l'eau. Je voudrais savoir si ça ne te déranger pas si je me mettais avec toi car moi la sa devient insupportable."

Ashley était amusé de voir comment le jeune homme n’était pas si résistent que cela, il essayé pour tant de prendre sa douche enfin plus tôt de terminé sa douche sous l’eau froide mais non se fut impossible et elle le comprenait bien c’est pourquoi elle lui répondit ceci :

« Bien entendu tu peux venir prendre la fin de ta douche ici, il y a de toute façon acer de place pour deux, alors ne te gène pas ».

Aces paroles la jeune pensionnaire continua de se douché. Elle prit du gel douche dans le creux de sa main et le passa sur son corps et bien entendu sous les yeux attentionné du jeune pensionnaire. Une fois que cela fit fus elle prit a présent du champoing et se lava les cheveux, le seul endroit qui n’était pas encore savonné était son dos, effectivement elle ne pouvait se frotté le dos toute seule, ses mains n’étaient pas acer grande pour cela. Mettent ce faite de coté la demoiselle se mise a chantonné tout en fixent le jeune garçon qui continué sa douche. Puis c’est alors qu’elle s’approcha de lui alors que ce dernier était sous l’eau, des gouttelettes d’eau descendent le long de sont corps se qui eu comme provocation le mordillement des lèvres de la demoiselle elle vint alors lui dire le fixent avec un léger petit air amusé :

« Dit moi, cela ne te dérangerait il pas de me passé un peut de savon sur le dos s’il te plait ? »

Ashley prit une mèche de cheveux qu’elle fit tournoyer autour de ses doigts en attente de la réponse du Monsieur. Puis elle fini par remarqué que le jeune homme avait un peut de champoing apparemment a moins que cela n’était du savon sur son visage près des ces lèvres, alors elle s’approcha donc encore plus, et avec son autre main elle vint alors retiré cette trace puis lui fit un sourire acer tendre en soit.

« On dirais que tu as besoin d’aide pour te rincer acer convenablement ? »

Disait-elle d’un ton acer joueur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit moment de détente (PV Ashley)   

petit moment de détente (PV Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1